Soutenez

Agression à l’arme blanche à Val-Bélair: le suspect arrêté

911. Une agression armée est survenue en plein après-midi mercredi sur la rue Chanteclerc dans le secteur de Val-Bélair. Le suspect a pris la fuite alors que les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier.

L’agression armée est survenue sur la rue Chanteclerc dans le secteur de Val-Bélair à Québec.

(Photo TC Media – Prisca Benoit)

Les services d’urgence ont été appelés vers 14h40 pour une agression armée à Val-Bélair. Deux personnes, un homme et une femme dans la trentaine, ont été agressées à l’arme blanche à leur domicile.

L’homme a été transporté à l’hôpital pour des blessures graves. La femme a également subi des blessures mineures. On ne craint plus pour la vie des deux membres du couple. C’est la femme qui avait contacté les services d’urgence.

Le suspect, un homme de 22 ans, a fui les lieux en voiture. Il a été arrêté en début de soirée avant 19h à Saint-Gabriel-de-Valcartier. Il devrait comparaître jeudi au palais de justice de Québec.

Mercredi vers 17h, les enquêteurs et les policiers étaient à la recherche d’indices autour de la demeure pour élucider l’affaire. «Ça explique le grand périmètre de sécurité», explique la porte-parole du SPVQ, Marie-Ève Painchaud. L’altercation aurait commencé à l’extérieur du domicile. Les enquêteurs sont en train de reconstituer la scène.

Le SPVQ n’est pas en mesure d’établir des liens entre l’agresseur et les victimes. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.