Soutenez

Une autre collision aux Frères Toc

911. Le restaurant, situé au 20815, boulevard Henri-Bourassa a été victime d’une collision avec un véhicule vers 1h30 ce matin. Il s’agit d’un deuxième incident du genre cette année, après qu’un véhicule récréatif ait défoncé une partie du bâtiment en juin dernier.

Selon le lieutenant Stéphane Dufresne, des patrouilleurs ont vu la scène en direct, eux qui étaient déjà dans le secteur. «Les policiers étaient déjà sur place, ils l’ont vu « live » à l’intersection. Le véhicule a continué tout droit, en provenance de Lac-Beauport, pour aller percuter la façade.»

Le lieutenant Dufresne a ajouté que le restaurant avait subi d’importants dégâts, mais que les deux femmes, la conductrice et la passagère, s’en sont sorti avec des blessures mineures. Elles ont tout de même été transportées à l’hôpital.

Les Frères Toc était fermé au moment de la collision.

C’était il n’y a même pas six mois

Le 9 juin dernier, vers 16h30, un VR était entré en collision avec le restaurant. Il n’y avait pas eu de blessés, mais la circulation avait grandement été affectée et les dommages au bâtiment avaient été importants.

Le restaurant avait rouvert ses portes le 8 septembre dernier, à la suite d’importants travaux pour refaire la cuisine et les bureaux, qui étaient irrécupérables.

Pour Les Frères Toc, il s’agit en fait d’un troisième incident de ce genre. Une voiture avait également percuté le bâtiment 2008.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.