Soutenez

Incendie possiblement criminel à Loretteville la nuit dernière

911. Un bâtiment résidentiel de deux étages au coin des boulevards Bastien et Saint-Jacques, en face du Centre de l’auto Loretteville, a été la proie des flammes la nuit dernière. Il pourrait s’agir d’un incendie criminel.

Les pompiers ont été appelés au 2655, boulevard Bastien vers 23h15. De la fumée et des flammes s’échappaient alors d’un appartement au deuxième étage, explique le chef de peloton Carl-Éric Ouellet du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec.

La trentaine de sapeurs n’a mis qu’une quinzaine de minutes à contenir les flammes, mais les dommages s’élèvent tout de même à près de 30 000$.

Personne n’a été blessé puisque les occupants n’étaient pas sur place.

La propagation a été limitée au bâtiment et des enquêteurs se sont rendus sur place pour tenter de déterminer la cause de l’incendie qui pourrait être criminel. La collaboration du Service de police de la Ville de Québec a également été demandée dans le dossier.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.