Faits Divers
16:51 21 mai 2018 | mise à jour le: 21 mai 2018 à 16:51 temps de lecture: 2 minutes

Recrudescence de vols dans les véhicules

Le Service de police de la Ville de Québec constate une augmentation de vol dans les véhicules stationnés sur son territoire.

Les autorités invitent donc les citoyens à ne pas laisser à la vue des objets de valeurs notamment leur portefeuille dans leur véhicule. Les suspects sondent les portes pour subtiliser les objets convoités ou fracassent une fenêtre pour avoir accès à l’habitacle. Plusieurs citoyens ont également subi des fraudes sur leurs cartes de crédit qui avaient été volées préalablement.

Les endroits ciblés par les voleurs sont souvent le rangement entre les deux sièges avant du véhicule et le coffre à gant. S’il est possible de le faire, la SQ demande aux citoyens de stationner leur véhicule dans un endroit bien éclairé et de ne jamais y laisser d’objets de valeur.

Si vous avez été victime d’une infraction criminelle, vous pouvez porter plainte en vous rendant à un des postes de police de la Ville de Québec ou déclarer l’incident via le rapport d’événement en ligne si la situation le permet en visitant le https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/police/formulaires/rapport_evenement/.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *