Faits Divers
11:54 26 mai 2018 | mise à jour le: 26 mai 2018 à 11:54 Temps de lecture: 2 minutes

Ado disparu retrouvé mort dans une carrière à Beauport

INTERVENTION. Recherché dans le secteur de L’Ancienne-Lorette, où il avait été porté disparu plus tôt cette semaine, un ado a été retrouvé sans vie dans une carrière de Beauport. L’information a été confirmée par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Intervention de la police de Québec.

(Photo Métro Média – Archives)

La triste découverte a été faite des patrouilleurs derrière l’école secondaire Samuel-De Champlain. L’identification du corps a permis de confirmer qu’il s’agit de celui d’Aurélien Chuop-Mourareau, qui n’avait pas été revu depuis le mercredi soir.

«Nous avons reçu l’information qu’il aurait été aperçu pour la dernière fois près de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Des recherches ont donc aussitôt été effectuées dans ce secteur par différentes unités du SPVQ», a expliqué Mélissa Cliche, porte-parole pour la police de Québec.

Elle ajoute que le poste de commandement mobile a été déployé à la polyvalente de L’Ancienne-Lorette vendredi. Plus tard, de nouvelles informations ont été transmises aux policiers voulant que l’ado de 16 ans disparu aurait été aperçu mercredi dans la journée aux alentours de l’école secondaire Samuel-De Champlain.

L’unité de soutien en recherche a donc élargi ses vérifications et a effectué des recherches dans le secteur de l’établissement et les alentours. La patrouille policière effectuée en VTT a mené à la découverte du corps du jeune homme dans la carrière.

L’enquête se poursuit et d’autres recherches et vérifications sont menées dans le secteur samedi matin, afin d’éclaircir les circonstances entourant le décès du jeune homme. Pour l’instant, toutes les hypothèses restent envisagées.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *