Soutenez

Poste de commandement pour un meurtre survenu en 2010

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est à la recherche d’informations pour élucider le meurtre de Jonathan Audet, survenu en 2010.

Selon le SPVQ, l’enquête est sur le point de se conclure.

Photo gracieuseté – SPVQ

Rappelons les faits : l’homme alors âgé de 25 ans avait été retrouvé sans vie par un proche au 1773 Elzéar-Villeneuve, à Saint-Émile, le 27 juin 2010.

Les traces de violence sur son corps laissaient croire qu’il s’agissait d’un meurtre. Une enquête l’a confirmé. Celle-ci continue de progresser d’année en année. Selon le SPVQ, on est sur le point de fermer le dossier.

«Depuis 2010, il y a eu de grandes avancées technologiques ainsi que de nouvelles informations au dossier qui nous permettront de conclure l’enquête prochainement», peut-on lire dans un communiqué du SPVQ.

Avant de mettre le dossier dans la pile des affaires classées, la police tiendra aujourd’hui, de 11h30 à 18h30, un poste de commandement d’enquête près de l’endroit où il a été trouvé mort.

Des enquêteurs seront présents pour rencontrer les citoyens qui auraient des informations utiles.

Tout renseignement concernant ce dossier peut aussi être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. 

Jonathan Audet a été retrouvé mort en 2010.

Photo gracieuseté – SPVQ

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.