Soutenez

Voies de fait avec lésions à Sainte-Foy: deux suspects arrêtés

Jeudi matin, vers 3h45 du matin, un appel a été logé au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) concernant une bagarre dans un restaurant Tim Hortons au 2377, chemin Sainte-Foy. 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

(Photo – Deposit Photos)

Arrivés sur place, les policiers ont constaté que la victime, un homme, se trouvait au sol ensanglanté. «Il avait des pertes de conscience», précise un porte-parole du SPVQ.

Plusieurs témoins ont donné une «très bonne description» des deux suspects. Ces derniers ont été localisés un peu plus à l’est, au Boston Pizza, toujours sur le chemin Sainte-Foy.

Les deux suspects ont été arrêtés. Au moment d’écrire ces lignes, ils sont toujours détenus. «À suivre s’ils vont comparaître au palais de justice de Québec aujourd’hui [jeudi]» pour voies de fait causant des lésions.

Selon les témoins, la bagarre aurait commencé à l’intérieur du Tim Hortons avant de se poursuivre à l’extérieur de celui-ci.

Quant à la victime, qui aurait reçu plusieurs bons coups, elle a été transportée à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.