Faits Divers
15:04 22 février 2018 | mise à jour le: 22 février 2018 à 15:04 temps de lecture: 2 minutes

Voies de fait avec lésions à Sainte-Foy: deux suspects arrêtés

Jeudi matin, vers 3h45 du matin, un appel a été logé au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) concernant une bagarre dans un restaurant Tim Hortons au 2377, chemin Sainte-Foy. 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

(Photo – Deposit Photos)

Arrivés sur place, les policiers ont constaté que la victime, un homme, se trouvait au sol ensanglanté. «Il avait des pertes de conscience», précise un porte-parole du SPVQ.

Plusieurs témoins ont donné une «très bonne description» des deux suspects. Ces derniers ont été localisés un peu plus à l’est, au Boston Pizza, toujours sur le chemin Sainte-Foy.

Les deux suspects ont été arrêtés. Au moment d’écrire ces lignes, ils sont toujours détenus. «À suivre s’ils vont comparaître au palais de justice de Québec aujourd’hui [jeudi]» pour voies de fait causant des lésions.

Selon les témoins, la bagarre aurait commencé à l’intérieur du Tim Hortons avant de se poursuivre à l’extérieur de celui-ci.

Quant à la victime, qui aurait reçu plusieurs bons coups, elle a été transportée à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *