Soutenez

Le SPVQ met la main sur 8 individus

En vingt-quatre heures, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a vu ses policiers-patrouilleurs passer les menottes à 8 personnes recherchées par voie de mandat d’arrestation.

Un homme a été arrêté.

(Photo – Deposit Photos)

Pour celles-ci, la mention «détenir pour comparution» était inscrite sur le document. Du groupe, trois individus était recherchés plus pour d’un mandat.

Certains mandats provenaient de districts extérieurs de Québec.

Les policiers étaient à la recherche de ces gens pour plusieurs raisons différentes : vol, harcèlement, omission de se conformer à une condition, conduite avec les capacités affaiblies, intrusion de nuit, possession simple de stupéfiants, possession dans le but de trafic de stupéfiants.

La bande devrait comparaître lundi matin, au palais de justice de Québec ou dans le district où le mandat à leur endroit a été émis. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.