Faits Divers
10:47 23 mars 2018 | mise à jour le: 23 mars 2018 à 10:47 temps de lecture: 2 minutes

Arrêté pour capacités affaiblies, il se fait pincer pour traffic de stupéfiants

INTERVENTION. Jeudi, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont reçu un appel d’un citoyen ayant remarqué un individu qui dormait au volant de son véhicule à l’intersection de la 26e Rue et de Bardy. Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, le suspect était toujours à l’intersection à bord de son véhicule.

Arrestation policière.

(Photo TC Media – Archives)

L’individu de 37 ans originaire de Mingan pour qui les patrouilleurs avaient les motifs de croire qu’il se trouvait en garde et contrôle de son véhicule alors qu’il avait les capacités affaiblies par la drogue a été arrêté. Il fut ensuite rencontré par un agent évaluateur au poste de police du parc Victoria.

Lors de son arrestation, 3 onces de cocaïne ont été trouvées dans le véhicule, qui a été saisi en guise de bien infractionnel potentiel. Un avis de récidive a également été remis au conducteur, puisqu’il s’agissait de sa 3e infraction en matière de capacité affaiblie.

L’homme est demeuré détenu et comparaitra vendredi en après-midi au palais de justice de Québec. Il devra alors répondre à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de traffic et de conduite d’un véhicule avec les facultés affaiblies.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *