Soutenez

Agression armée à l’hôtel Hilton

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une prise de bec dans une chambre d’hôtel au 8e étage du Hilton de Québec a dégénéré en agression armée. 

Photo tirée de Québec Original – Emmanuel Coveney

C’est la sécurité de l’hôtel qui a composé le 911.

Deux personnes, agressées à l’arme blanche, ont été blessées. Les victimes, deux hommes dans la vingtaine, ont été prises en charge. L’un d’eux a subi des blessures mineures.

Plusieurs policiers ont rapidement été dépêchés sur place, mais les suspects avaient déjà pris la fuite lorsque les agents de la paix sont arrivés.

Pour l’instant, on ignore toujours le lien entre les personnes impliquées et les motifs qui auraient mené à cet affrontement.

Ce que l’on sait, c’est qu’un important montant d’argent a été volé. Impossible de le confirmer, mais tout porte à croire que cela pourrait être la raison qui aurait fait dégénérer les choses.

Pour l’instant, une enquête est en cours. Aucun individu n’a été arrêté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.