Soutenez

Crimes à caractère sexuel: des victimes potentielles d’André Dupuis recherchées

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tente actuellement de localiser des victimes potentielles d’André Dupuis, un homme de 57 ans. 

André Dupuis, 57 ans

Photo gracieuseté – SPVQ

Ce dernier aurait commis des crimes à caractère sexuel.

C’est du moins la conclusion d’une enquête de l’Unité sur l’exploitation sexuelle des mineurs (ESM). À la suite de celle-ci, le SPVQ a passé les menottes à M. Dupuis pour exploitation sexuelle, obtention de services sexuels, incitations à des contacts sexuels et contacts sexuels.

Le suspect s’est servi des réseaux sociaux pour joindre sa victime. L’enquête laisse croire aux policiers qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

M. Dupuis a comparu le 2 mars dernier et sera de retour en cour le 6 mars pour son enquête de remise en liberté.

Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.