Soutenez

6 personnes arrêtées dans le démantèlement d’un réseau de trafic de cocaïne

Tôt jeudi matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a passé les menottes aux poignets de six individus dans le cadre d’une enquête sur un réseau de trafic de cocaïne bien actif dans la région de Québec.

drug trafficking, crime, addiction and sale concept – close up of addict hands with drugs and money

Photo – Deposit Photos

Les suspects devraient comparaître au palais de justice de Québec en après-midi. La police prévoit arrêter d’autres personnes prochainement concernant cette affaire.

Huit endroits ont fait l’objet de perquisitions. Les quatre coins de la Capitale Nationale étaient visés, plus précisément, les arrondissements de La Cité-Limoilou, de La Haute-Saint-Charles et des Rivières.

«Le trafic de cocaïne se faisait à partir d’endroits fixes, mais également sur la route, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7», a précisé le SPVQ dans une missive envoyée aux médias.

Plus de 50 policiers de la division des enquêtes spécialisées ainsi que de la surveillance du territoire ont participé à cette opération.

Voici ce qui a été saisi lors des perquisitions

– Plus d’un kilogramme de cocaïne

– Plus de 10 000$ en devise canadienne

– Un revolver de calibre .22 chargé

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.