Faits Divers
10:39 9 avril 2018 | mise à jour le: 9 avril 2018 à 10:39 temps de lecture: 2 minutes

Arrestation à la suite d’une introduction par effraction sur la rue Racine

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été particulièrement efficace, samedi, alors qu’il a mis le grapin sur un individu recherché qui venait de commettre un vol par effraction dans le secteur de Loretteville.

Arrestation policière.

(Photo – Deposit Photos)

Selon le récit de l’agente aux communications du SPVQ, Cyndi Paré, vers 3h30 dans la nuit de vendredi à samedi dernier, les patrouilleurs ont répondu à un appel pour une alarme dans un commerce situé au 197 de la rue Racine à Québec.

«Les premiers policiers arrivés sur les lieux ont constaté qu’il y avait eu une introduction par effraction et vol dans celui-ci. Un maître-chien a été mis à contribution qui a rapidement localisé le suspect , environ 150 mètres plus loin», relate la relationniste.

Le suspect identifié comme étant Maxim Olsen, 27 ans de Québec, a été arrêté pour introduction par effraction et vol. Ce dernier était également recherché pour deux mandats d’arrestation.

Le prévenu a été rencontré par les enquêteurs samedi matin  et a ensuite été mis en accusation par vidéo comparution. Il est demeuré détenu et va recomparaître lundi après-midi, au Palais de justice de Québec pour son enquête sur remise en liberté.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *