Soutenez

Décès de Rosalie: poste de commandement déployé par le SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie un poste de commandement mobile au 2900, boulevard du Loiret, à Beauport, pour amasser de nouveaux éléments de preuves dans le cadre de l’enquête sur le décès de Rosalie Gagnon, âgée de 2 ans. 

Audrey Gagnon et sa fille Rosalie.

Photos fournies par le SPVQ.

Aussi, le SPVQ demande aux résidents de l’avenue De Gaulle, à Charlesbourg, de transmettre «toute information relative à la perte ou l’absence de leur bac à ordure résidentiel en composant le 911. Ceci pourrait constituer une information importante à notre enquête».

Pour transmettre toute information en lien avec cette enquête, composez
le 911 pour une intervention immédiate. Il est également possible de transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle en composant le
418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le
1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE180418-014.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.