Soutenez

Un homme de 49 ans meurt lors d’une randonnée

Dimanche après-midi, un peu avant 15h, un randonneur de 49 ans profitait des joies de l’hiver sur un sentier pédestre du parc Cartier-Brébeuf. Tout à coup, il est tombé au sol, à l’intersection des rues Cadillac et Jacques-Cartier. 

(Photo TC Media – Archives)

Mélissa Cliche, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), affirme que des citoyens ont tenté de lui porter secours. Ils ont également téléphoné au 911. Des patrouilleurs et des ambulanciers se sont rendus sur place.

Malheureusement, ils n’ont pu faire autrement que de constater son décès.

Quant aux causes de la mort du randonneur, Mme Cliche répond que, pour l’instant, elle est inexpliquée. On croit cependant qu’il s’agit d’une mort naturelle.

On devrait en savoir davantage éventuellement alors qu’une enquête est en cours. Une autopsie sera également pratiquée sur le corps du défunt.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.