Soutenez

Stupéfiants: trois arrestations lors de deux perquisitions, jeudi, à Québec

Deux perquisitions menées jeudi dans le secteur Val-Bélair, à Québec, ont permis la saisie de drogues de toutes sortes et l’arrestation de trois personnes.

Les agents ont saisi 1300 comprimés de stéroïdes, 300 fioles de stéroïdes, 500 grammes d’une substance à identifier, plus de 10 000 comprimés d’anxiolytiques, quelques milliers de dollars, 3000 comprimés de méthamphétamines et 3,5 litres de GHB.

(Photo – Deposit Photos)

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) signale que l’un des deux endroits abritait un laboratoire clandestin de fabrication de stéroïdes.

Les agents ont notamment saisi 1300 comprimés de stéroïdes, 300 fioles de stéroïdes, 500 grammes d’une substance à identifier, plus de 10 000 comprimés d’anxiolytiques, quelques milliers de dollars, 3000 comprimés de méthamphétamines et 3,5 litres de GHB, couramment appelé la drogue du viol.

Les deux hommes arrêtés, âgés de 32 et 38 ans, ainsi qu’une femme de 45 ans, ont été remis en liberté sous promesse de comparaître au tribunal à une date ultérieure.

La Presse canadienne

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.