Soutenez

Un témoin permet à la police d’arrêter deux hommes

Dans la nuit de mardi à mercredi, un citoyen allumé a composé le 911 quarante minutes après le coup de minuit. Ce dernier a surpris deux hommes en train de voler des souffleuses et d’autres objets dans des entrepôts de la rue Galvani. 

Deux hommes ont été arrêtés.

(Photo – Deposit Photos)

Après avoir alerté les policiers, le témoin a suivi les voleurs dans les rues de Sainte-Foy pour permettre aux agents de la paix de leur passer les menottes.

Finalement, les deux suspects, deux hommes âgés de 24 ans, «ont été interceptés sur la rue Bélanger et ont été arrêtés pour vol de plus de 5000$ et recel de plus de 5000$», a mentionné Étienne Doyon, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Ils ont été amenés au poste pour rencontrer les enquêteurs en charge de cette affaire. Pour l’instant, ils sont toujours détenus.

Les policiers ont également trouvé que l’un des deux hommes avait une possession simple de stupéfiant.

Le véhicule auquel ils étaient à bord a été saisi. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.