Soutenez

Une adolescente recherchée

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demande l’aide de la population pour retrouver Maude Arsenault Roy, une adolescente de 17 ans. 

Maude Arsenault Roy, adolescente de 17 ans.

(Photo fournie par le SPVQ)

Elle a quitté le centre L’Escale, situé sur la rue Escoffier dans le secteur de Cap-Rouge, le 3 janvier dernier.

Depuis, elle a été vue dans la région de Drummondville. Elle pourrait se trouver à bord d’un véhicule Saturn Ion 2006 de couleur rouge immatriculé E61 KWH. Selon le SPVQ, elle pourrait se retrouver à Québec ou dans la région de Joliette.

Profil de l’adolescente

5’10 (1,78 m)

170 lb (77 kg)

Cheveux bruns

Yeux bruns

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE180103-087.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.