Faits Divers
12:55 14 mai 2017 | mise à jour le: 14 mai 2017 à 12:55 temps de lecture: 2 minutes

Un jeune homme de 24 ans succombe après une bagarre à la sortie d’un bar à Montréal

MONTRÉAL. Un jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures après avoir été possiblement impliqué dans une bagarre après la fermeture des bars à Montréal, dans la nuit de samedi à dimanche.

Voiture du Service de police de l’Agglomération de Longueuil.

Photo: TC Media – Denis Germain

La victime, qui était connue des policiers, a été poignardée au haut du corps. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état jugé très critique. Son décès est survenu à l’hôpital.

Un appel d’urgence a été reçu vers 3 h 20 dimanche matin, pour une bagarre survenue à l’intersection de la rue Sherbrooke et du boulevard Saint-Laurent, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Ce sont les policiers qui ont trouvé la victime ensanglantée un coin de rue plus loin, sur la rue Clark. Le jeune homme a subi de nombreuses lacérations.

Les ambulanciers d’Urgences-santé ont aussi porté secours à deux autres individus blessés, qui se trouvaient un peu plus loin, à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Prince-Arthur. Ce sont les ambulanciers qui ont alerté les policiers dans ce cas précis.

Les deux hommes avaient aussi des lacérations au haut du corps. Ils ont été transportés à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger. 

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vont rencontrer ces deux individus au cours de la journée pour tenter de déterminer la nature de leur implication dans cet événement.

Un périmètre de sécurité a été érigé et la rue Sherbrooke ainsi que le boulevard Saint-Laurent ont été fermés dans le secteur.

Il s’agit du septième homicide à survenir sur le territoire de Montréal cette année.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *