Soutenez

Tentative d’enlèvement: aucune arrestation jusqu’à maintenant

ENLÈVEMENT. Le Service de police de la Ville de Québec nous indique ce matin que l’homme qui a été interpellé hier et qui pouvait correspondre à quelqu’un qui aurait été impliqué dans la tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 13 ans a été libéré en soirée.

L’homme interpellé hier a été libéré.

(PhotoTC Media – archives)

Pierre Poirier, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Québec, ajoute que le SPVQ poursuit son enquête et qu’aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant.

«Si des gens ont été témoins ou ont des informations à nous fournir à propos de cet événement, ils peuvent communiquer le tout via le 641-AGIR (2447) et le tout sera traité de manière confidentielle», termine M. Poirier.

Rappelons que cette tentative d’enlèvement a eu lieu à proximité de l’escalier du Cap-Blanc, dans la rue Champlain, alors que la jeune fille s’entraînait.

Pour plus de détails: Une jeune fille échappe à un enlèvement à Québec

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.