Faits Divers
10:40 29 mai 2017 | mise à jour le: 29 mai 2017 à 10:40 Temps de lecture: 2 minutes

Poursuite policière sur l’autoroute Laurentienne

ARRESTATION. Vers 21h05 hier soir, une jeune femme de 19 ans a été arrêtée par le Service de police de la Ville de Québec, rapporte le porte-parole Pierre Poirier. La jeune femme circulait en sens inverse sur la rue de la Couronne, possiblement avec les facultés affaiblies.

Une jeune femme de 19 ans a été arrêtée.

TC Media – Archives

Les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule à la hauteur de Saint-Joseph Est, mais la conductrice a fait marche arrière pour prendre la fuite.

Une légère poursuite s’est enclenchée sur l’autoroute Laurentienne à la suite de cette infraction et le doute des policiers que la conductrice aurait pu avoir les facultés affaiblies.

À la sortie du boulevard des Cèdres, la jeune femme a terminé sa course contre des arbres. Les deux personnes qui prenaient place à bord du véhicule ont été transportées à l’hôpital pour des blessures mineures. Des tests sanguins ont été demandés par les policiers.

La conductrice pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, fuite, conduite dangereuse, ainsi que possession simple de stupéfiants, puisqu’une cocotte de cannabis a été retrouvée sur elle.

Elle a été libérée sous promesse de comparaitre.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *