Faits Divers
19:19 11 mai 2017 | mise à jour le: 11 mai 2017 à 19:19 temps de lecture: 2 minutes

Mort suspecte dans Saint-Jean-Baptiste

911. Le corps d’une femme âgée dans la mi-cinquantaine a été retrouvé inanimé dans un logement de la rue Sainte-Madeleine, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste.

Un périmètre de sécurité a été érigé.

TC Media – Prisca Benoit

Un périmètre de sécurité a été érigé.

TC Media – Prisca Benoit

Les policiers ont reçu l’appel d’une personne qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles d’un proche. Ils ont accompagné cette personne dans le logement de la rue Sainte-Madeleine où le corps inanimé d’une femme a été retrouvé.

Drame familial

Plus tôt dans la matinée, le décès d’un homme dans la trentaine avait été constaté à l’Hôtel Classique. Les deux victimes ont un lien de parenté, indique le SPVQ. «Toutefois, les enquêteurs continuent de travailler sur ce dossier et il trop tôt pour déterminer les circonstances exactes entourant ces deux décès», indique David Poitras, agent aux communications du SPVQ.

Le Service de police de la Ville de Québec considère toujours l’événement comme une mort suspecte. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire sont sur les lieux pour éclaircir la situation. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l’endroit.

Plus de détails à venir…

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *