Faits Divers
21:43 17 février 2017 | mise à jour le: 17 février 2017 à 21:43 temps de lecture: 1 minutes

Une vérification routière mène à une importante saisie de drogues

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec dans la MRC de Portneuf ont réalisé un important coup de filet, lors d’une opération routière de routine. L’interception visait une simple vérification d’un véhicule suspect sur la Route 354 à Saint-Raymond.

Autopatrouille SQ

Selon les informations transmises par l’agente d’information de la SQ, Christine Coulombe, l’opération a permis aux policiers de découvrir de la drogue dans le véhicule et de procéder à l’arrestation de trois hommes pour possession de stupéfiants dans le but de faire le trafic.

Par la suite, leurs collègues de la division des enquêtes de la Capitale ont obtenu un mandat afin de perquisitionner leur appartement sur la rue Saint-Pierre à Saint-Raymond.  Ils y ont saisi au total près de 9000 comprimés de méthamphétamine, environ 7 onces de cannabis, du haschisch, de la cocaïne, ainsi qu’une arme prohibée.

Les trois suspects ont comparu le 16 février au palais de justice de Québec.  Il s’agit de : Dave Gionet, 24 ans; Sébastien Jobin, 29 ans; et Luka Turgeon, 25 ans.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *