Faits Divers
12:11 6 février 2017 | mise à jour le: 6 février 2017 à 12:11 temps de lecture: 2 minutes

Trois arrestations pour entrée par effraction

911. Trois appels au 911 pour des cas d’entrée par effraction ont mené à l’arrestation de trois hommes, cette nuit, par le Service de police de la Ville de Québec. Les hommes, après avoir échoué à leur première tentative, se sont introduits dans une autre résidence où ils ont eu peur d’un chien. À leur troisième tentative, ils ont été arrêtés.

(Photo TC Media – Archives)

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a reçu un premier appel vers 23h25, hier soir. Deux individus se sont présentés à la porte d’une résidence de la rue des Armoiries, à L’Ancienne-Lorette.

Ils ont cogné vigoureusement à la porte, et le plaignant, sans ouvrir, a entamé une discussion au cours de laquelle il a avisé les deux hommes qu’il communiquerait avec le 911. Ils ont pris la fuite à bord d’un pick up Dakota rouge, à bord duquel se trouvait un troisième individu, raconte le porte-parole du SPVQ, David Poitras.

Deuxième appel

Un deuxième appel a été logé au 911 vers 1h38, pour une entrée par effraction. Deux hommes ont défoncé la porte d’une résidence et auraient pris la fuite «après avoir fait face au chien», rapporte David Poitras.

Selon les informations obtenues par le SPVQ, les hommes auraient pris la fuite à bord d’un pick up rouge.

Troisième appel

Vers 1h52, le SPVQ a reçu un troisième appel, mentionnant la présence d’un pick up rouge, avec trois personnes à bord. Deux des trois individus ont défoncé la porte de la résidence et y sont entrés.

Les policiers ont procédé à leur arrestation directement sur les lieux. Le troisième suspect a été localisé non loin de la résidence, dans un champ, où il a été arrêté.

Les trois hommes devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Deux d’entre eux feront également face à des chefs de bris de probation, en plus des accusations d’entrées par effraction.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *