Soutenez

Une femme blesse une policière

911. Vers 21h20 hier soir, une femme d’une trentaine d’années qui conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue, a causé un accident avec un véhicule de patrouille du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Une policière a dû être transportée vers un centre hospitalier.

(Photo TC Media – Archives)

L’incident a eu lieu près du 2671 rue de la Faune, à l’intersection de la rue Françoise-Giffard, rapporte le porte-parole du SPVQ, David Poitras. Lors de l’accident, le véhicule de la policière ne circulait pas en urgence.

La policière et la conductrice de l’autre véhicule ont toutes deux été conduites à l’hôpital pour y recevoir les soins de santé appropriés, mais on ne craint pas pour leurs vies, confirme M. Poitras.

Dans les minutes suivant l’accident, la femme dans la trentaine a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies et les policiers ont procédé à un prélèvement sanguin. Elle a reçu son congé de l’hôpital et a été libérée sous promesse de comparaitre. Les résultats du prélèvement permettront de connaître la nature de son intoxication.

Des techniciens en identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux pour tenter d’établir les causes et circonstances de l’accident.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.