Soutenez

Un jeune homme enlevé et battu avec une barre de fer

911. Un jeune homme a été enlevé à Beauport samedi matin, puis retrouvé quelques heures plus tard par la Sûreté du Québec, à Pont-Rouge. Dans la dénonciation, on peut lire que l’une des suspectes, Alexandra Le Madec, aurait utilisé une barre de fer pour se livrer à des voies de fait sur sa victime.

Les suspects ont été arrêtés par la Sûreté du Québec.

TC Media – Archives

Trois personnes, Alexandra Le Madec, 25 ans Dave Martin, 19 ans et Raphaël Tremblay, 19 ans, ont comparu en début de semaine dans cette affaire. Les faits allégués contre eux sont entre autres d’avoir enlevé leur victime dans le but de le séquestrer ou l’emprisonner. Les trois individus demeurent détenus pour le moment.

On ne connait pas les motifs ayant mené à cet enlèvement. La Sûreté du Québec, très discrète dans cette affaire, n’était pas en mesure de fournir plus de détails.

Alexandra Le Madec était soumise à une ordonnance de probation qui lui demandait de ne pas troubler l’ordre public et d’avoir une bonne conduite.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.