Soutenez

Un homme relâché par la police s’effondre

POLICE. Un homme de 41 ans fortement intoxiqué arrêté hier soir à Québec et relâché ce matin a été pris de convulsions et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital où on craint pour sa vie. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête sur les circonstances de l’événement.

Police de Québec

TC Media – Archives

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI suggèrent ce qui suit:

•        Un individu fortement intoxiqué a été arrêté hier soir par des patrouilleurs;

•        Il a été incarcéré au poste de police;

•        Semblant ne plus être intoxiqué, il a été libéré ce matin;

•        Au moment de quitter le poste de police, il a été pris de convulsions et transporté à l’hôpital.

Le BEI veut déterminer si ces informations sont exactes. Huit enquêteurs sont en direction pour évaluer la situation. Ils devraient commencer leur enquête en milieu d’après-midi.

Le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. La SQ fournira deux techniciens en identité judicaire qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.