Faits Divers
23:10 26 avril 2017 | mise à jour le: 26 avril 2017 à 23:10 Temps de lecture: 2 minutes

Le Bal du Lézard s’est fait voler son enseigne

MÉFAIT. Le bar Le Bal du Lézard de Limoilou s’est fait dérobé son enseigne, hier. Le propriétaire espère pouvoir retrouver son bien.

L’enseigne a été dérobée dans l’auto du peintre engagé pour les rénovations du bar.

tirée de Facebook

C’est dans une image Facebook qui circule que le larcin a été divulgué.

Le propriétaire, Alain Slythe, explique qu’il est à compléter de menus travaux au bar, sur la terrasse, le toit et façade. «C’est une histoire abracadabrante! Je trouve ça un peu capoté», a-t-il avoué.

Il affirme vouloir vérifier avec ses contracteurs si une plainte a été logée au Service de police de la Ville de Québec pour vol, et le fera lui-même si nécessaire.

M. Slythe estime la valeur de l’enseigne à environ 1200$. «Mais pour c’est plus une question de principe. Ça a une valeur sentimentale pour le bar et les gens qui le côtoient depuis tant d’années», assure-t-il.

Le message diffusé sur Facebook

tirée de Facebook

Le message se lit comme suit: «Le Bal est actuellement en rénovation de façade. Hier, les travailleurs ont enlevé le logo et le lettrage du Bal et les ont mis dans l’automobile de la personne chargée de peinturer. Malheureusement, cette personne s’est fait défoncer son auto et le Lézard est disparu! Si vous apercevez cet objet lors d’une soirée torride ou un party chez quelqu’un, veuillez communiquer avec le Bal au 418-529-3829».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *