Faits Divers
11:46 6 avril 2017 | mise à jour le: 6 avril 2017 à 11:46 Temps de lecture: 2 minutes

Arrestations en lien avec un réseau de trafic de drogue à Québec

PERQUISITIONS. Les enquêteurs de l’unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec ont procédé hier matin à une opération visant le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants, nous apprend ce matin le SPVQ.

Cinq personnes ont été arrêtées.

(Photo TC Media – Archives)

Au total, cinq perquisitions ont eu lieu à différents endroits sur le territoire de la Ville de Québec, menant à 5 arrestations. Les perquisitions ont permis de saisir 3500 comprimés de méthamphétamine, un peu plus de 2 oz de cocaïne, 2 armes à feu, 1 pistolet à impulsion électrique, une veste par balle, un cellulaire et 5 500$.

Martin Plamondon, 48 ans, Michaël Boucher, 21 ans et Jean-Yves Lessard, 47 ans ont comparu hier au palais de justice de Québec. Ils font face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession d’arme prohibée.

Un homme de 31 ans devrait également comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec en lien avec cette affaire. Enfin, une femme de 43 ans a également été arrêtée dans la foulée des événements, puis a été libérée.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *