Faits Divers
20:44 8 août 2017 | mise à jour le: 8 août 2017 à 20:44 Temps de lecture: 2 minutes

Série de vols qualifiés: la police de Québec dévoile la photo d’un suspect

911. Le Service de police de la Ville de Québec enquête présentement sur cinq vols qualifiés survenus dans le secteur de Sainte-Foy depuis le 24 juillet.

Police de québec

TC Media – Archives

Selon le SPVQ, les cinq dossiers sont traités indépendamment mais comportent des similitudes, notamment quant à la description du suspect et des lieux géographiques où ont été perpétrés les crimes.

L’image du suspect fournie par le SPVQ.

gracieuseté SPVQ

«Plusieurs enquêteurs, le Service d’identité judiciaire, la Division des renseignements criminels et les policiers à la gendarmerie unissent leurs efforts pour faire progresser l’enquête et arrêter le ou les suspects. Nous demandons l’aide du public afin d’identifier le ou les suspects en question. Selon nos informations, un des suspects serait un homme âgé entre 45 et 50 ans, mesurerait environ 1,73 mètre et pèserait environ 73 kilogrammes», a indiqué par communiqué le porte-parole Étienne Doyon.

Toute personne ayant de l’information sur cette personne sont priées d’appeler le 9-1-1.

Les cinq crimes

Vol qualifié dans un commerce de Plaza Laval

Le 24 juillet, vers 20 h15, le suspect s’est présenté sur place avec une arme blanche et a exigé le contenu de la caisse au commis. Il a ensuite pris la fuite.

Vol qualifié sur le stationnement d’un commerce du boulevard Laurier

Le 30 juillet, vers 15 h 50, le suspect agresse physiquement la victime par-derrière en l’immobilisant pour ensuite lui voler son portefeuille.

Vol qualifié dans un guichet automatique Desjardins sur la rue de Bourgogne

Le 3 août vers 3 h, alors que la victime est dans un guichet automatique, le suspect la frappe par-derrière avec un bâton de baseball.

Vol qualifié dans un guichet automatique de la Banque Nationale dans le Carrefour Plaza Laval.

Le 6 août vers 16 h 45, le suspect aurait menacé la victime, avec une arme blanche et l’aurait forcée à lui remettre une somme d’argent.

Vol qualifié sur une personne dans un immeuble du secteur chemin Sainte-Foy situé au sud de Plaza Laval

Ce matin, vers 7 h 15, le suspect frappe la victime avec un bâton de baseball, alors que celle-ci était dans le portique de l’immeuble. Le suspect aurait volé des objets dans les poches de la victime et aurait pris la fuite.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *