Soutenez

Atterrissage d’urgence d’un Boeing 787 TUI Fly à Québec

AVIATION. Une passagère au comportement agressif et turbulent a forcé l’atterrissage d’urgence d’un avion de ligne TUI Fly de type Boeing 787 Dreamliner, dimanche à l’aéroport de Québec.

Un Boeing 787 Dreamliner de la campagnie aérienne TUI Fly.

(Photo gracieuseté – TUI Fly)

En provenance d’Angleterre, l’avion gros-porteur a fait une escale imprévue dans son périple vers le Mexique. Pour la passagère agitée, les vacances vers le soleil du sud ont pris une tournure inattendue.

Selon ce qu’un porte-parole de l’Aéroport Jean-Lesage a précisé aux médias, la femme considérée comme une menace potentielle pour les autres passagers et l’équipage de l’appareil a été prise en charge par des agents de police au sol.

Elle n’a pas résisté à son arrestation et devrait comparaître lundi au palais de justice de Québec. Les accusations qui seront portées contre elle restent à préciser au terme de l’enquête.

L’avion pouvant contenir jusqu’à 330 passagers a repris son vol en début d’après-midi.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.