Soutenez

Trafic de stupéfiants à la clinique Croix-Verte de la rue Saint-Vallier

Le Service de police de Québec a effectué une perquisition pour trafic de stupéfiants au 218, rue Saint Vallier Ouest pour un commerce intitulé clinique Croix-Verte.

Le commerce parlait ouvertement dans sa pancarte de fournir du cannabis médical.

Selon David Poitras, relationniste au SPVQ, plusieurs personnes ont été arrêtées qui devront répondre à des accusations de possession et trafic de cannabis. Les personnes arrêtées ont été libérées dans la journée sous promesse de comparaître très prochainement.

La boutique faisait de la vente de cannabis et de produits dérivés sans permis de Santé Canada. Le Service de police a mis la main sur du cannabis et des produits issus du cannabis.

«Le cannabis est toujours illégal c’est pourquoi on effectue une perquisition et des arrestations. Le commerce était sous enquête depuis son ouverture en octobre», a fait savoir M. Poitras.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.