Soutenez

Un concessionnaire se fait voler deux véhicules

FAITS DIVERS. Un concessionnaire automobile de la région demande l’aide des citoyens afin de retrouver deux véhicules de marque Jeep volés vendredi dernier dans le stationnement de l’établissement.

Un des deux véhicules volés.

gracieuseté

Aux environs de 23h le 6 janvier, deux camions ont été dérobés dans la cour d’entrée d’Auto Rive-Sud, un concessionnaire automobile situé à Saint-Romuald.

Comme en témoigne une vidéo tirée des caméras de surveillance du commerce, les voleurs ont été très rapides pour commettre leur méfait. «Ils ont sectionné les barreaux de la clôture de protection. En quelques minutes, ils étaient repartis», déplore le copropriétaire de l’entreprise, David Lamontagne.

Celui-ci s’est tourné vers les réseaux sociaux afin de retrouver les deux modèles de type Rubicon, dont la valeur totale avoisine les 60 000 $.

Une plainte a été déposée au Service de police de la Ville de Lévis. David Lamontagne promet une récompense de 2500 $ à quiconque lui  permettra de retrouver les véhicules.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.