Soutenez

Ils vendaient du pot à la commande à l’auto d’un Burger King

INSOLITE. Un homme et une femme ont été arrêtés après que la police ait découvert qu’ils vendaient du cannabis à partir de la commande à l’auto d’un Burger King. Le mot de passe pour obtenir la substance : extra croustillant.

Depositphotos

Le service de police d’Epping, au New Hampshire, ont procédé à l’arrestation de Garret Norris, 20 ans, et Meagan Dearborn, 19 ans, samedi, selon ce que rapporte NH1.

Les clients se rendaient au service à l’auto et demandaient si «Nasty Boy» (Norris) travaillait. Si oui, ils demandaient à ce que leurs frites soient «extra croustillantes».

La drogue était vendue dans des contenants différents de la nourriture.

Norris a été accusé de possession d’une drogue contrôlée et avec l’intention de la distribuer. Dearborn, quant à elle, a été accusée de conspiration dans le but de distribuer une drogue contrôlée.

Ils ont été relâchés sous promesse de comparaître le 28 février.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.