Soutenez

Disparition de Maximilien Frenette : de nouvelles recherches infructueuses

RECHERCHE. Le Service de police de la Ville de Québec n’a rien pu tirer de ses recherches cet après-midi dans le dossier de Maximilien Frenette, 19 ans, disparu depuis le 26 mai. 

Des recherches avaient été effectuées près du Jardin Saint-Roch, mardi.

TC Media – Prisca Benoit

Maximilien Frenette

(Photo gracieuseté – SPVQ)

«M. Frenette pourrait avoir été vu dans le secteur de la rue de la Croix-Rouge aux abords de l’autoroute Laurentienne. Par conséquent, des recherches terrestres seront effectuées dans ce secteur jusqu’à la Rivière Saint-Charles», avait communiqué cet après-midi le porte-parole du SPVQ, Pierre Poirier.

Or, le SPVQ a interrompu ses recherches en début de soirée. «Les recherches terrestres se sont avérées négatives. Il n’est pas impossible que suite à d’autres informations que nous pourrions recevoir du public, de nouvelles recherches aient lieu», a informé l’agente Cyndi Paré..

Les gens qui possèdent des informations quant à la disparition de M. Frenette peuvent toujours signaler le 911 pour une action immédiate ou de manière confidentielle au 418-641-AGIR (2447).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.