Soutenez

Un incendie ravage une résidence à Stoneham

INCENDIE. Les pompiers de Stoneham sont intervenus cette nuit au 103 chemin Leclerc. Le bâtiment qui abritait plusieurs logements est perte totale et huit personnes se retrouvent à la rue, confirme Roch Lafond, directeur par intérim des pompiers de la petite municipalité.

Le bâtiment est une perte totale.

(Photo TC Media – Archives)

Les pompiers ont reçu l’appel vers 1h10 cette nuit. À leur arrivée, l’incendie était éclaté et les flammes étaient visibles de l’extérieur.

Les pompiers, incapables d’entrer à l’intérieur du bâtiment, ont dû battre en retraite et protéger les bâtiments et les véhicules qui se situaient à proximité pour éviter que l’incendie se propage et fasse davantage de dégâts.

Trois logements étaient occupés dans le bâtiment qui a été achevé ce matin par une pelle mécanique. On ne connait pas pour l’instant par l’évaluation des dommages.

L’un des occupants a été blessé à un mollet tandis qu’il tentait d’évacuer. Parmi les 25 pompiers sur place pour combattre le brasier, certains ont subi des coups de chaleur en raison de la température et de la chaleur des flammes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.