Faits Divers
19:31 31 juillet 2017 | mise à jour le: 31 juillet 2017 à 19:31 Temps de lecture: 2 minutes

Des complices recherchés par la police de Québec

911. Le Service de police de la Ville de Québec est à la recherche de complices d’individus qui auraient commis des introductions par effractions, vols et méfaits depuis le début de juillet.

Le suspect #1

gracieuseté SPVQ

Le suspect #2

gracieuseté SPVQ

Le SPVQ a déjà mis le grappin sur quatre individus d’origine latino-américaine en lien avec ces crimes. Ces derniers ont utilisés de faux passeports mexicains pour s’identifier.

Le suspect #3

gracieuseté SPVQ

Divers objets de valeurs ont été volés dont de la monnaie de collection de diverses devises, des bijoux et autres objets de luxe. Plusieurs de ces objets n’ont pas été retrouvés. Les suspects utilisaient un véhicule de marque Kia Rio de couleur gris et un Chevrolet Malibu de couleur noire.

Le suspect #4

gracieuseté SPVQ

Le SPVQ cherche notamment à recueillir de l’information sur les endroits fréquentés par ces suspects, à identifier leurs complices ou à recueillir toute information qui pourrait faire évoluer l’enquête.

Description des suspects

•         Hommes âgés de 30 à 40 ans

•         Apparence latino-américaine ou arabe

•         Cheveux foncés

•         Yeux bruns foncés

•         Portaient des vêtements de sport (soccer)

•         Ils avaient un ballon de soccer avec eux

Tout renseignement concernant ces personnes doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *