Soutenez

Un immeuble à logements vandalisé avec des extincteurs

MÉFAIT. Le Service de police de la Ville de Québec a dû intervenir en assistance au Service de protection contre l’incendie, hier, alors que des extincteurs ont été vidés à l’intérieur d’un immeuble à logement de Charlesbourg.

Des extincteurs vidés ont été retrouvés sur place.

Depositphotos.com

L’événement a eu lieu au 4227, rue des Roses, un bâtiment qui appartient à l’Office municipal d’habitation de Québec (OMHQ). À l’arrivée des services d’urgence vers 18h20, plusieurs extincteurs vides, ainsi que de la poudre, se trouvaient dans les couloirs du bâtiment.

Pour la durée du nettoyage, des résidents n’ont pu accéder à leurs logements et ont dû attendre jusqu’à 21h15 pour retourner dans leurs résidences.

«Ce dossier traité comme un dossier de méfait sera attribué à la section des enquêtes», précise le porte-parole du SPVQ, David Poitras. Personne n’a été interpellé dans cette affaire pour le moment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.