Soutenez

Embardée mortelle la nuit dernière dans la région de Québec

CIRCULATION. Les conditions météo difficiles ont compliqué les déplacements routiers au cours des dernières heures, partout au Québec et dans la région de la Capitale en particulier. Plusieurs accrochages et sorties de route ont été signalés aux différents services policiers, dont un accident mortel près de Montmagny.

Véhicule de la SQ et ambulance.

(TC Media – Archives)

En effet, une automobiliste est décédée la nuit dernière, après avoir perdu la maîtrise de sa voiture. Le véhicule a effectué une violente sortie de route, avant de percuter un poteau dans le secteur de Cap-Saint-Ignace.

Selon les premières constations de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu peu avant 2h dans la nuit de samedi à dimanche. La petite voiture rouge a été lourdement endommagée sous la force de l’impact.

Arrivés sur place, les policiers ont constaté que la conductrice était gravement blessée. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir la femme qui était seule à bord de son véhicule. Son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital.

Des enquêteurs de la SQ ont reconstitué la scène de l’accident mortel. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment pour expliquer cette sortie de route fatale. Fermée à la circulation une partie de la nuit, la route 132 a été rouverte en début de matinée.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.