Faits Divers
17:15 16 février 2017 | mise à jour le: 16 février 2017 à 17:15 temps de lecture: 2 minutes

Vol de véhicule, poursuite policière et collision

911. Vers 9h30 ce matin, un vol de véhicule a été déclaré dans le secteur du boulevard Hamel. Un patrouilleur a aperçu le véhicule en question et s’en est suivi une courte poursuite policière qui a causé une collision avec blessé, au coin de la 4e Avenue et de la 18e rue, à Limoilou.

Le suspect se trouvait dans le véhicule bleu.

Plusieurs véhicules de patrouille ont procédé à une intervention pour immobiliser le véhicule du suspect, un homme âgé d’une vingtaine d’années. Il a fait une manœuvre, où il y a eu collision avec un véhicule de police, qui lui a permis de s’échapper à nouveau.

Lors de sa fuite, il a provoqué une collision avec un véhicule qui se trouvait là par hasard. Un homme d’une soixantaine d’années a subi des blessures mineures. Le tout s’est déroulé sur la 18e rue direction ouest.

Le suspect a réussi à s’enfuir à pied, mais il a été rattrapé très rapidement par les policiers. À la suite de son arrestation, il a échoué les tests de coordination multiple reliés à  la drogue. Lors de cette courte poursuite à pied, un policier a été légèrement blessé et le suspect a quant à lui refusé tout transport ambulancier.

La reconstitution de la scène a été effectuée par l’équipe d’identité judiciaire et le secteur est demeuré fermé à la circulation pendant plus d’une heure.

Avec la collaboration de Marie-Pascale Fortier

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *