Soutenez

L’Armée du Salut de Québec dévalisée à Noël

VOL. Noël n’aura pas été des plus heureux pour l’Armée du Salut de Québec. À quelques heures de la fête de la générosité, l’organisme de charité a été dévalisé par un malfaiteur.

Intervention policière.

(Photo TC Media – Archives)

Selon ce qu’ont rapporté des employés aux médias, un cambrioleur s’est introduit dans les locaux du boulevard Wilfrid-Hamel dans la nuit du 24 décembre. L’individu cagoulé s’est emparé du coffre-fort contenant quelques milliers de dollars provenant des ventes des jours précédents.

D’après un porte-parole, le visionnement de la vidéo de surveillance montre un malfaiteur qui semble savoir où il s’en va. Dès après l’effraction, il s’est dirigé sans hésiter dans la pièce du coffre-fort pour se sauver avec.

Une enquête a été lancée par le Service de police de la Ville de Québec. Dépourvue d’assurance contre le vol, l’Armée du Salut appelle à la générosité de la population pour regarnir son bas de laine, en cette période où les besoins d’entraide envers la population moins nantis sont grands.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.