Soutenez

Un corps retrouvé près du Centre Vidéotron

Le Service de police de la Ville de Québec a mené ce matin une opération policière dans le secteur du Centre Vidéotron, où un corps inanimé a été découvert. Il s’agit d’un homme âgé dans la soixantaine, a confirmé plus tard le SPVQ.

Un corps inanimé a été retrouvé près du Centre Vidéotron.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Un individu a été retrouvé en bordure de la route. Des mesures de réanimations ont été effectuées mais son décès n’a pu qu’être constaté. C’est un citoyen qui a fait la macabre découverte vers 7h15.

Une équipe de la division de l’identité judiciaire et des enquêteurs des crimes majeurs se sont déplacés sur les lieux.

L’enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances du décès, aucune thèse n’est écartée par le Service de police de la Ville de Québec pour l’instant, a expliqué la porte-parole, Cyndi Paré.

Le Coroner est maintenant en charge du dossier.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Le coroner est venu récupérer le corps afin que l’enquête se poursuive. On ne connait pas l’identité de la victime pour le moment.

La circulation était très difficile dans le secteur de la rue Soumande, en raison d’une fin de semaine très achalandée à Expo-Cité. Ce dimanche avait lieu la dernière journée du Salon de l’auto de Québec.

Les gens qui comptaient emprunter la rue Soumande à la hauteur du Centre Vidéotron devraient rebrousser chemin.

La rue Soumande est demeurée fermée à la circulation entre l’autoroute Laurentienne et la rue du Colisée une bonne partie de l’avant-midi. La circulation est de retour à la normale dans le secteur.

À lire également: Corps retrouvé: peu d’impact sur les activités au Centre Vidéotron

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.