Soutenez

Un homme battu pour ses armes à feu à Stoneham

Un homme a été violemment attaqué à son domicile de l’avenue Tewkesbury à Stoneham, vers 12h30.

Une invasion de domicile est survenue à Stoneham ce midi.

Trois suspects sont recherchés par la Sûreté du Québec dans cette affaire. Le premier est un homme basané avec les cheveux teints blonds en avant. Les deux autres sont des hommes blancs «s’exprimant dans un bon français quécbécois», a expliqué le sergent Ronald McInnis.

La victime arrivait chez lui et s’apprêtait à entrer dans sa résidence lorsqu’une voiture s’est approchée. L’homme de 35 ans s’est retourné pour parler aux hommes qui sont sortis pour le tabasser. Ils sont ensuite entrés dans la résidence pour voler deux armes à feu. «Ce sont des armes à feu tout à fait légales», a informé le sergent McInnis.

Les suspects ont par la suite pris la poudre d’escampette. La victime s’est ensuite rendue chez un voisin pour contacter les services d’urgence. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.