Faits Divers
13:07 29 mars 2017 | mise à jour le: 29 mars 2017 à 13:07 temps de lecture: 2 minutes

Vol, drogue et supposition de personne

911. Vers 2h20 cette nuit, des policiers qui patrouillaient dans le secteur de L’Ancienne-Lorette ont intercepté, dans le secteur des rues Chauveau et Notre-Dame, un véhicule qui circulait à basse vitesse depuis un certain moment. De nombreuses accusations ont résulté de cette interception.

Dix arrestations dans une opération prostitution, hier soir à Québec.

Un homme et une femme âgés dans la mi-vingtaine se trouvaient à bord du véhicule, rapporte David Poitras, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

Après l’interception, les vérifications des patrouilleurs ont permis de découvrir que le conducteur du véhicule s’était identifié sous un faux nom et que le véhicule dans lequel les deux suspects se trouvaient a été rapporté volé le 22 mars dernier.

D’ailleurs, des outils de cambriolage ont été trouvés dans le véhicule, en plus de stupéfiants sur la jeune femme.

Les deux individus devraient comparaître aujourd’hui pour faire face à de nombreux chefs d’accusation, notamment de recel de plus de 5000$, de vol de véhicule, de possession de stupéfiants et de cambriolage.

L’homme fera également face à des accusations de supposition de personne, soit de se faire passer pour une autre personne dans le but d’éviter une arrestation ou pour toute autre raison.

David Poitras ajoute que l’enquête en cours pourrait également mener à d’autres chefs d’accusation.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *