Faits Divers
01:06 8 mars 2017 | mise à jour le: 8 mars 2017 à 01:06 temps de lecture: 2 minutes

Le verglas cause du tracas sur les routes

ACCIDENT. La circulation s’est compliquée en fin de journée mardi soir, alors que la chaussée glissante a créé plusieurs accidents dans la ville de Québec.

La collision survenue sur la rue John-Molson à Sainte-Foy a fait un blessé mineur.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Depuis 16h30, le Service de police de la Ville de Québec a dénombré 27 accidents sur son territoire. La chaussée particulièrement glissante se cache derrière certaines collisions. «C’est vraiment difficile sur les routes aujourd’hui», a laissé savoir la porte-parole du SPVQ Cyndi Paré.

Pompiers, policiers et ambulanciers ont été demandés sur place.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

Parmi les accrochages, quatre comportent des blessés mineurs. C’est le cas notamment d’un face à face survenu sur la rue John-Molson vers 17h10. Plus tard en soirée, un autre accrochage s’est produit au coin du boulevard Charest Est et de la rue de la Couronne.

(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)

La situation s’est calmée après l’heure de pointe. La porte-parole invite tout de même la population à faire preuve de prudence ce soir et cette nuit. Pour ceux contraints de prendre la route, le SPVQ recommande de réduire sa vitesse, garder une distance suffisante avec le véhicule devant soi et de prévoir son temps de déplacement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *