Soutenez

Réseau de trafiquants démantelé à Québec

911. Un réseau de trafic de stupéfiants opérant à Québec a été démantelé hier par les enquêteurs de l’unité des stupéfiants des enquêtes spécialisées du Service de police de la Ville de Québec.

Drogue

(Photo : © DepositPhotos/ VIZAFOTO)

Au total, les policiers ont saisi 2792 comprimés de méthamphétamine, 154 comprimés de Cialis, 4,5 litres de GHB, 20 lb de cannabis, 492 grammes de cocaïne, plus de 30 000$ en argent, des cellulaires et deux véhicules saisis comme biens infractionnels.

Au total, six perquisitions ont eu lieu à différents endroits sur le territoire de la ville de Québec, et une sur le territoire de la Ville de Lévis menant à deux arrestations, soit Yan Laquerre, 35 ans, et Alexandre Coté, 34 ans. Ils ont été accusés de trafic de stupéfiants hier après-midi au palais de justice de Québec.

Puis, deux femmes ont été arrêtées jeudi en lien avec ce réseau.

Ces deux personnes dans la trentaine doivent aussi faire face à la justice relativement au trafic de stupéfiants.

Le réseau se spécialisait dans la vente de cocaïne au demi-gramme.

Avec la presse canadienne

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.