Soutenez

Vols qualifiés à Sainte-Foy : un suspect arrêté

911. Les policiers ont mis le grappin sur un suspect de 56 ans qui serait relié aux cinq vols qualifiés survenus dans la dernière semaine à Sainte-Foy. Une femme dans la cinquantaine a également été arrêtée pour complicité en lien avec l’un des dossiers ouverts au Service de police de la Ville de Québec. 

Police de Québec

TC Media – Archives

L’image du suspect fournie par le SPVQ hier.

gracieuseté SPVQ

Le groupe tactique d’intervention a procédé à l’arrestation du suspect dans une résidence de la rue Pouliot, vers 1h la nuit dernière. «Le suspect était en possession d’un couteau et démontrait de l’agressivité. Le groupe tactique a dû utiliser une balle de plastique et un pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser», a informé le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Étienne Doyon.

L’homme a été transporté à l’hôpital pour évaluer sa santé puis a été transféré dans un poste de police pour rencontrer les enquêteurs du SPVQ aujourd’hui. Sa comparution au palais de justice devrait suivre cette rencontre. La femme comparaîtra quant à elle en après-misi.

Une perquisition du logement a aussi été effectuée afin d’étoffer l’enquête en cours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.