Faits Divers
22:12 27 août 2017 | mise à jour le: 27 août 2017 à 22:12 temps de lecture: 1 minutes

Retrouvé par les policiers

DISPARITION. Le SPVQ annonce avoir retrouvé Dany Giffard, 25 ans. Le jeune homme a été intercepté au terme d’une poursuite policière.

David Giffard

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Des patrouilleurs ont localisé la voiture de l’homme dans le secteur de la rue Saint-Gabriel en haute-ville de Québec, vers 16h30 lundi. Lorsque les policiers ont tenté de l’intercepter, ce dernier a accéléré, indique l’agent aux communications, David Poitras. Une poursuite s’est alors enclenchée sur l’autoroute Dufferin-Montmorency et Henri-Bourassa. Après une technique d’immobilisation, la voiture et son conducteur ont pu être immobilisés près de la rue Trinité, près du Domaine de Maizerets, conclut M. Poitras.

Les policiers indiquent que le jeune homme a été retrouvé en bonne santé physique, mais qu’il a malgré tout été transporté vers un centre hospitalier pour évaluation.

Dany Giffard avait été vu pour la dernière fois à sa résidence de l’arrondissement La Cité-Limoilou le matin du 27 août. 

TC Media

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Dany Giffard

    que des mensonge il on pas tente et j’ai manquer de frein sur ma voiture s’informer auprès de la personne atteinte avant de publier