Soutenez

Perquisition sur d’Aiguillon: arrestations pour trafic de stupéfiants

911. Une perquisition menée ce matin sur la rue D’Aiguillon par les enquêteurs de l’unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec, assistés de l’unité cynophile et des patrouilleurs, a permis l’arrestation d’un homme et d’une femme pour possession et trafic de stupéfiants.

Arianne Pitre-Hamel

(Photo tirée de Facebook)

Olaf Arndt

(Photo tirée de Facebook)

La perquisition a été menée au 840 d’Aiguillon #4. Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation d’Olaf Arndt, 22 ans, et d’Arianne Pitre-Hamel, 20 ans, pour possession de stupéfiants dans le but de trafic et trafic de stupéfiants.

Sur place, les forces de l’ordre ont saisi 2 balances, 3 cellulaires, 1 machette, 1 pistolet de type «Air soft», 7 grammes de cocaïne, 10 grammes de MDMA, 7 grammes de cannabis, 163 comprimés de médicaments d’ordonnance, 909$ en devise canadienne et 150$ en devise américaine.

Les deux prévenus ont comparu aujourd’hui et demeurent détenus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.