Faits Divers
13:44 25 octobre 2017 | mise à jour le: 25 octobre 2017 à 13:44 temps de lecture: 2 minutes

Un suspect recherché en lien avec la manifestation du 20 août à Québec

MÉFAITS. Le Service de police de la Ville de Québec recherche activement un suspect ayant commis plusieurs infractions criminelles lors de la manifestation du 20 août dernier. L’aide de la population est demandée pour retrouver un homme de race blanche dont le visage était couvert.

Voici le suspect recherché par le SPVQ.

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Voici le suspect recherché par le SPVQ.

(Photo gracieuseté – SPVQ)

L’homme recherché, mesurant environ 6 pieds avec les yeux bruns et les cheveux châtains, est suspecté d’avoir exercé des voies de fait armées, du recel et causé un incendie criminel. Les événements sont survenus lors de la manifestation déclarée illégale du 20 août, où des sympathisants antifascistes ont commis des gestes non permis à l’endroit d’autres manifestants reliés au groupuscule identitaire La Meute.

L’homme pourrait se trouver dans la région de Montréal.

Voici le suspect recherché par le SPVQ.

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Toute information concernant cet individu peut être transmise au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) ou le 1-888-641-AGIR pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *